Forum sciences Lycée Uruguay France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Journée rattraper du 3 novembre 2010

3 participants

Aller en bas

Journée rattraper du 3 novembre 2010 Empty Journée rattraper du 3 novembre 2010

Message  Elodie Jeu 14 Oct - 18:22

Voici un mail que j'ai reçu de la part de ma compagnie de bus :


"Bonjour,
Journée du 03 Novembre

Nous vous informons que, malgré la décision de l’Inspection d’Académie de rattraper le Pont de l’Ascension, toutes nos lignes des réseaux STILL, COMETE, SEINE et MARNE Express, fonctionneront comme un jour de Vacances le Mercredi 03 Novembre 2010.Nous vous prions de bien vouloir préparer vos trajets du 03 Novembre 2010 en prenant cette information en compte.
Bon voyage sur nos lignes!

Cordialement,

Le Webmestre de Veolia Transport Île-de-France"


Donc contrairement à ce que nous répète l'administration depuis plusieurs jours nous n'aurions pas de bus du tout (dans mon cas il n'y pas de bus pendant les vacances) ???

Elodie
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 13
Classe : TS1
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée rattraper du 3 novembre 2010 Empty Re: Journée rattraper du 3 novembre 2010

Message  Juliette-Maïtena Vrillac Jeu 14 Oct - 18:34

ce matin pendant la reunion délégués, on nous a informés que, les compagnies de bus ne pouvant pas effectuer les trajets d'un jour de semaine normale le 3novembre, le projet de rattrapage de cette journée ne se ferait pas. En gros, on ne fait pas le pont en juin!

Juliette-Maïtena Vrillac
Posteur très timide

Nombre de messages : 45
Classe : TS1
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée rattraper du 3 novembre 2010 Empty Re: Journée rattraper du 3 novembre 2010

Message  Geoffrey G. Jeu 14 Oct - 18:34

Elodie a écrit:Voici un mail que j'ai reçu de la part de ma compagnie de bus :


"Bonjour,
Journée du 03 Novembre

Nous vous informons que, malgré la décision de l’Inspection d’Académie de rattraper le Pont de l’Ascension, toutes nos lignes des réseaux STILL, COMETE, SEINE et MARNE Express, fonctionneront comme un jour de Vacances le Mercredi 03 Novembre 2010.Nous vous prions de bien vouloir préparer vos trajets du 03 Novembre 2010 en prenant cette information en compte.
Bon voyage sur nos lignes!

Cordialement,

Le Webmestre de Veolia Transport Île-de-France"


Donc contrairement à ce que nous répète l'administration depuis plusieurs jours nous n'aurions pas de bus du tout (dans mon cas il n'y pas de bus pendant les vacances) ???
Salut,
On nous a dit (les délégués), qu'on ne rattraperait finalement pas cette journée à cause des transports scolaires non assurés. Donc à priori, pas cours ce mercredi. Le problème semble résolu...
Geoffrey G.
Geoffrey G.
Posteur très actif
Posteur très actif

Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avon
Classe : TS2
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée rattraper du 3 novembre 2010 Empty Re: Journée rattraper du 3 novembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser