DM n°4
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DM n°4
Bonjour !
Dans l'exercice n°2 , on nous demande de faire une mind map pour le plan de résolution de l'exercice n°3 , est ce que ça veut dire qu'au milieu on met " exercice 3 " et que dans chaque bulle on dit par quelles méthodes on résoud chacune des questions ????????????????? Moi je passe directement au "plat de résistance" car "l'entrée " ne m'inspire pas !!! ....
Dans l'exercice n°2 , on nous demande de faire une mind map pour le plan de résolution de l'exercice n°3 , est ce que ça veut dire qu'au milieu on met " exercice 3 " et que dans chaque bulle on dit par quelles méthodes on résoud chacune des questions ????????????????? Moi je passe directement au "plat de résistance" car "l'entrée " ne m'inspire pas !!! ....
Jessica R.- Posteur très actif
- Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : un petit coin perdu avec de beaux paysages ! ....
Humeur : S + KOH = BAc ! La réussite, c'est obtenir ce que l'on veut. Le bonheur, c'est apprécier ce que l'on obtient ... 5 juillet /5 août ...
Classe : TS2
Date d'inscription : 02/09/2010 -
Re: DM n°4
Salut,
Je pense qu'il vaut mieux comme tu dis commencer par le plat de résistance ou en tout cas essayer de commencer/trouver un plan de résolution.
Je pense qu'au milieu de ta mind map, il y a plutôt la méthode utilisée pour la question 1 et ensuite l'enchainement des flèches doit montrer l'enchainement logique des questions de l'exercice et les méthodes de résolution, enfin il faut faire pour le mieux en t'inspirant des mind maps qu'on a déjà fait.
Bon courage
Je pense qu'il vaut mieux comme tu dis commencer par le plat de résistance ou en tout cas essayer de commencer/trouver un plan de résolution.
Je pense qu'au milieu de ta mind map, il y a plutôt la méthode utilisée pour la question 1 et ensuite l'enchainement des flèches doit montrer l'enchainement logique des questions de l'exercice et les méthodes de résolution, enfin il faut faire pour le mieux en t'inspirant des mind maps qu'on a déjà fait.
Bon courage
Geoffrey G.- Posteur très actif
- Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avon
Classe : TS2
Date d'inscription : 02/09/2010
Re: DM n°4
Merci ! Mais justement , ça ne m'inspire pas .....
Jessica R.- Posteur très actif
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Date d'inscription : 02/09/2010 -
Re: DM n°4
Ouais, en gros, tu fais un plan de résolution qu'on a fait, par exemple, dans le MATTABAC et pis fin de l'histoire !! =)
Perrine- Posteur timide
- Nombre de messages : 63
Age : 30
Classe : Terminale S2
Date d'inscription : 03/09/2010
Re: DM n°4
ce qui est délicat c'est qui faut le faire sous forme de mind map...Perrine a écrit:Ouais, en gros, tu fais un plan de résolution qu'on a fait, par exemple, dans le MATTABAC et pis fin de l'histoire !! =)
Bah tu as une semaine pour chercher !!!ça ne m'inspire pas .....
![DM n°4 257974](/users/3213/86/96/43/smiles/257974.gif)
Geoffrey G.- Posteur très actif
- Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avon
Classe : TS2
Date d'inscription : 02/09/2010
Re: DM n°4
.....Bah tu as une semaine pour chercher !!!
![DM n°4 651164](/users/3213/86/96/43/smiles/651164.gif)
Jessica R.- Posteur très actif
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Classe : TS2
Date d'inscription : 02/09/2010 -
Re: DM n°4
Pour l'excercice 3 encore, que represente le rapport d'affixes de vecteurs ? Est -ce que ça a lien avec le "nombre magique" du prof ?
Edit : Problème résolut
Edit : Problème résolut
Dernière édition par Alexandre Jacquin le Ven 29 Oct - 13:14, édité 2 fois
Re: DM n°4
"nombre magique" ? Je ne comprend pas la référence...
Sinon je pense que je vais faire l'exercice 3 puis essayer d'en tirer un résumé, quitte à faire plusieurs mind map pour l'exo 2.
Euh sinon est-ce que quelqu'un a compris "Interpréter géométriquement |z-2| et |z'-2|" dans l'exercice 3 ? Il faut faire un graphique, trouver une formule d'une figure ou bien ?
Sinon je pense que je vais faire l'exercice 3 puis essayer d'en tirer un résumé, quitte à faire plusieurs mind map pour l'exo 2.
Euh sinon est-ce que quelqu'un a compris "Interpréter géométriquement |z-2| et |z'-2|" dans l'exercice 3 ? Il faut faire un graphique, trouver une formule d'une figure ou bien ?
Nicolas Bourassin- Posteur très timide
- Nombre de messages : 34
Classe : TS 2
→ spé SVT
Date d'inscription : 08/09/2010
Re: DM n°4
interpréter géométriquement c'est : par exemple longueur du segment AB = |Zb - Za | et par exemple si l'affixe de Zb est Z et l'affixe de Za est 4 on aura : AB=|Z-4| !
Jessica R.- Posteur très actif
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Humeur : S + KOH = BAc ! La réussite, c'est obtenir ce que l'on veut. Le bonheur, c'est apprécier ce que l'on obtient ... 5 juillet /5 août ...
Classe : TS2
Date d'inscription : 02/09/2010 -
Re: DM n°4
Après plusieurs recherches sur internet j'ai trouvé que ça se faisait également sur graphique...
Enfin je devrai réussir à trouver une réponse satisfaisante à cette question de l'exo, au pire en faisant les deux ; bref je vais bricoler. ^^'
![DM n°4 651164](/users/3213/86/96/43/smiles/651164.gif)
Enfin je devrai réussir à trouver une réponse satisfaisante à cette question de l'exo, au pire en faisant les deux ; bref je vais bricoler. ^^'
Nicolas Bourassin- Posteur très timide
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→ spé SVT
Date d'inscription : 08/09/2010
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